| Compte rendu de la réunion pour le foyer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Journaliste
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Lun 10 Mar - 19:06 | |
| Oui, les deux seraient bien :d | |
|
| |
alice Écrivain
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Mer 12 Mar - 16:10 | |
| oué les deux ça peut etre pas mal effectivement | |
|
| |
Loar Écrivain
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : juste derrière toi...! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Ven 14 Mar - 13:26 | |
| eheheh !! j'ai une solution à un problème !! Souvenez vous, l'histoire du gars qu'était pas content d'un article, et qui nous demandait le nom de l'auteur, gnagnagna, tout ci tout ça... Ben au lieu d'aller lui parler seul à seul, histoire de faire un truc constructif, ben il devra faire paraître son idée dans le courrier des lecteurs "en réaction à l'article de Truc du n°3924 de Expression ) Bien sûr ça reste à construire mais... | |
|
| |
lucas Journaliste
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Sam 15 Mar - 11:44 | |
| Léo, je vois pas le rapport de ton idée avec la graine et le mulet... Mais sinon, c'est une bonne idée. Et en réponse à Marie, c'était pas tout à fait comme ça que tu m'avais présenté le projet, n'est ce pas? | |
|
| |
lucas Journaliste
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Sam 15 Mar - 11:45 | |
| et aussi, je propose que marie mette des jolis dessins à elle dans le journal!!!
Dernière édition par lucas le Sam 15 Mar - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
alice Écrivain
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Sam 15 Mar - 16:27 | |
| oui, ses dessins sont trop chouettes !! c'est une bonne idée (si elle est d'accord bien sure). | |
|
| |
marie Tâche d'encre
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Dim 16 Mar - 2:07 | |
| ben oui je suis carrément d'accord... mais je mettrai quoi comme dessin ? genre chaque semaine "la vie de marie " façon mon blog ? Ou bien mon point de vue sur l'actu du moment et tout et tout ?? | |
|
| |
lucas Journaliste
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Dim 16 Mar - 11:38 | |
| bin je pense que tu seras pas forcément obligée de mettre le même genre de dessin que sur ton blog parce que bon, ta vie et celle de tes amis ne passionera pas tout le monde (même si, je le reconnais, nous avons une vie très palpitante) mais genre les dessins qui te passent par la tête quoi pas forcément sur l'actualité et au fait, que fais tu sur le forum à minuit, espèce de gheek!! | |
|
| |
alice Écrivain
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Dim 16 Mar - 15:06 | |
| oui, et pourquoi pas des dessins en rapport avec les articles publiés dans le journal ? | |
|
| |
marie Tâche d'encre
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Lun 17 Mar - 22:20 | |
| Bah je n'aurai qu'à regarder les articles et de choisir celui qui aura L'immeeeeeeeeeeeense honneur d'être illustré de mes douces et habile main ! Et j'étais à minuit sur le forum parec que j'étais à carquefou et donc bah voilà quoi... | |
|
| |
hachdrien Journaliste
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Sarkoland Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Jeu 27 Mar - 18:30 | |
| c'est koaaaa ton blog ? j'peux voaaar ? | |
|
| |
marie Tâche d'encre
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Ven 28 Mar - 0:02 | |
| mon blog c'est http://lickmyboots.canalblog.com mais pour aller plus vite, il suffit de cliquer sur le petit machin "site" dans mon profil ou sous mes messages.. | |
|
| |
hachdrien Journaliste
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Sarkoland Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Lun 31 Mar - 16:49 | |
| c'est rigolo tes pitits dessins. tu as du courage : moi je colorie JAMAIS mes dessins, c'est trop fatigant... en tout cas ça change des blogs ordinaires (même si ça garde le même principe) où les gens te racontent leur vie alors que ça t'est étranger. continue ! | |
|
| |
Léa Journaliste
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer Jeu 3 Avr - 10:30 | |
| Ho, j'adoreeeee ! Il est super ton blog Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion pour le foyer | |
| |
|
| |