Expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression

Nous imprimons vos expressions pour exprimer vos impressions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La plume
Tâche d'encre
Tâche d'encre
La plume


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars   Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:56

Bonsoir à tous !

Certains n'était peut-être pas au courant, d'autres n'ont sans doute pas pu venir, c'est pour ces raisons que, moi, ayant été la secrétaire, je vous rapporte ce qui a été dit pour que vous soyez un minimum au courant de l'évolution du projet !

Je ne peux pas donner de chiffres exactes, mais nous étions en général pus de 15 personnes durant tout le long de la réunion ;)

L'ordre du jour était :
-Compte rendu de la réunion avec le proviseur
-Rediscuter de la maquette par rapport à ce qu'avait dit le proviseur
-Parler du forum et de la possibilité d'en créer un autre : Alice, Mathilde et d'autres s'ils le désirent s'en chargeront !

Nous avons débatu sur : "Devenir une association, oui ou non ?"
David nous a d'ailleurs apprit que le foyer avait en sa possession 93000 €

Nous avons fixé les dates suivantes :

Dernier délai de récupération des articles par le biai de la messagerie du forum : Lundi 28 avril.
Publication du numéro 0 : Lundi 5 mai

Les articles sont imprimés en format A3 ; pour le numéro 0 nous imprimerons 100 exemplaires.
Marie, Pierre et Lucas se sont proposés pour écrier un article qui présenterai le journal et son but.

Nous avons débatu sur le problème du droit de l'image.
On a demandé à Alice de faire des affiches "publicitaires" pour lundi au plus tôt.

Je n'ai pas tout dit dans l'ordre ^^mais bon. J'espère que j'ai à peu près tout dit, si certains ont des choses à rajouter, qu'ils n'hésitent surtout pas Very Happy Voilà, bon on a essayé d'avancer tant bien que mal malgré le manque de personnes et puis ça a été un peu le bazar, faut avouer !

Bref, sur ce, bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Tâche d'encre
Tâche d'encre
marie


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2008

Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars   Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:15

et je voulais ajouter, que suite à ce que David avait dit "nan mais c'est pas parce qu'ils ont de l'argent au foyer qu'ils vont nous en donner hein.. la CPE elle est hyper contre notre projet" j'ai demandé à Mr Lecoq (le directeur du foyer) si c'était possible que le foyer refuse de nous donner de l'argent même si on en fait partie, et il a dit que non, et qu'il trouvait notre idée géniale, et qu'il empêcherait qu'on nou refuse l'argent qui nous est nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lickmyboots.canalblog.com
lucas
Journaliste
Journaliste
lucas


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars   Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:32

oui mais le problème est que les CPE et le proviseur adjoint acceptent qu'on rentre au forum!! et ça c'est pas encore gagné
Revenir en haut Aller en bas
marie
Tâche d'encre
Tâche d'encre
marie


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2008

Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars   Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:40

Eh oh ! Faut arrêter de croire qu'on est des pauvres victimes persécutées non plus ! bien sur qu'on va rentrer au foyer ! pourquoi ne pourrions nous pas y entrer ?? Youhou ! Le proviseur est d'accord, et c'est quand même toujours lui qui décide dans ce lycée !!
Sur les deux CPE, Mme Loirat est avec nous, quand au proviseur adjoint je ne sais pas, mais ce n'est pas lui le directeur du foyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lickmyboots.canalblog.com
lucas
Journaliste
Journaliste
lucas


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars   Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

ils ont tous leur accord à donner et j'étais pas au courant que Mme Loirat était d'accord avec nous. en plus, t'as pas besoin de t'énerver pour si peu!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars   Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:07

rooh mais vous enervez pas ^^
bon je voulais juste vous dire que j'étais vraiment désolé mais que je n'ai absolument pas eu le temps ce week-end de faire les affiches, créer le forum, et reprendre la maquette Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars 363687
je pense que les affiches seront prêtes pour mercredi ou jeudi, ou au pire vendredi.
pour le forum, il devrait y avoir la base mercredi, et il sera ensuite arrangé le week-end prochain. et pour la maquette, il y a quelques modifications à faire, et ensuite il faut l'imprimer sur A3, ce qui ne va pas forcément etre facile ... j'essaye de faire ça le plus vite possible en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
hachdrien
Journaliste
Journaliste
hachdrien


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Sarkoland
Date d'inscription : 25/12/2007

Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars   Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:42

c'est Mme Guilbaud qui est réticente ? en fait, la perspective d'un journal à libre parole l'interessait peu, a-t-elle dit à une réunion du CVL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars   Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion du vendredi 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion pour le foyer
» Prochaine réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression :: Actions :: Actions faites-
Sauter vers: