Bonsoir à tous !
Certains n'était peut-être pas au courant, d'autres n'ont sans doute pas pu venir, c'est pour ces raisons que, moi, ayant été la secrétaire, je vous rapporte ce qui a été dit pour que vous soyez un minimum au courant de l'évolution du projet !
Je ne peux pas donner de chiffres exactes, mais nous étions en général pus de 15 personnes durant tout le long de la réunion ;)
L'ordre du jour était :
-Compte rendu de la réunion avec le proviseur
-Rediscuter de la maquette par rapport à ce qu'avait dit le proviseur
-Parler du forum et de la possibilité d'en créer un autre : Alice, Mathilde et d'autres s'ils le désirent s'en chargeront !
Nous avons débatu sur : "Devenir une association, oui ou non ?"
David nous a d'ailleurs apprit que le foyer avait en sa possession 93000 €
Nous avons fixé les dates suivantes :
Dernier délai de récupération des articles par le biai de la messagerie du forum : Lundi 28 avril.
Publication du numéro 0 : Lundi 5 mai
Les articles sont imprimés en format A3 ; pour le numéro 0 nous imprimerons 100 exemplaires.
Marie, Pierre et Lucas se sont proposés pour écrier un article qui présenterai le journal et son but.
Nous avons débatu sur le problème du droit de l'image.
On a demandé à Alice de faire des affiches "publicitaires" pour lundi au plus tôt.
Je n'ai pas tout dit dans l'ordre ^^mais bon. J'espère que j'ai à peu près tout dit, si certains ont des choses à rajouter, qu'ils n'hésitent surtout pas
Voilà, bon on a essayé d'avancer tant bien que mal malgré le manque de personnes et puis ça a été un peu le bazar, faut avouer !
Bref, sur ce, bon week end !