| Délégués | |
|
|
|
Élie-t-on des "délégués" ? Si oui, combien ? (choix multiple) | Oui | | 47% | [ 8 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | 1 délégué | | 0% | [ 0 ] | 2 délégués | | 0% | [ 0 ] | 3 délégués | | 35% | [ 6 ] | 4 délégués | | 6% | [ 1 ] | 5 délégués | | 6% | [ 1 ] | + de 5 délégués | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Léo Écrivain
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 2°9 cinéma Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Délégués Jeu 17 Jan - 23:53 | |
| Si tu veux rester 60 ans à t'occuper du forum, je ne suis pas contre du moment que ça marche mais tu quittes Guist'hau dans 2 ans et il faudra bien quelqu'un à qui donner l'adresse de TON forum comme tu 'appelles. Je rappelle au passage que ''Expression n'est la propriété de personne'' et que, j'espère, il continuera à vivre une fois lancé, quand nous quitterons le Lycée. | |
|
| |
Loar Écrivain
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : juste derrière toi...! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Délégués Ven 18 Jan - 0:03 | |
| Je continuerai !! en plus si j'arrive à avoir les prépas, je resterai encore plus longtemps !!! mais bon, on s'en fout un peu pour le moment... je suis d'accord avec les nombres que tu as fixés, mais qui pourront toutefois être discutables en fonction du nombre de volontaires. | |
|
| |
lucas Journaliste
| Sujet: Re: Délégués Sam 19 Jan - 13:36 | |
| Doit-on te rappeler que ce forum, comme le journal, n'appartient à personne. Même si tu as bien sûr, et je t'en félicite, eu l'initiative de créer ce forum et que tu l'as fait avec brio, il ne t'appartient pas! C'est comme si Léo, qui a eu l'idée de journal, parlait de SON journal! | |
|
| |
Léo Écrivain
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 2°9 cinéma Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Délégués Sam 19 Jan - 14:39 | |
| Les délégués, étant un sujet très important, devrait je pense être fixé aux réunion mais malheureusement, il doit l'être avant que l'on envoie la lettre au proviseur qui doit être envoyée avant la réunion! C'est dur de monter un journal! | |
|
| |
La plume Tâche d'encre
| Sujet: Re: Délégués Sam 19 Jan - 15:03 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Léo ! ^^ Je voudrais revenir sur les répliques de Loar, Lucas et Léo : Le forum autant que le journal ne sont les propriété de personne mais de TOUT LE MONDE. Bien sûre, il faut avant tout penser que s'occuper de l'aspect technique de ce genre de site n'est pas des plus simple et qu'à deux, c'est encore plus compliqué ! Mais je tiens à préciser que ce forum n'existerait tout de même pas sans l'idée d'Enora et de moi-même et ça, je vous demande de le respecter. Par contre, faut avouer qu'elle exagère avec "MON forum". Bref, je suis tout de même d'accord avec elle sur le fait que si on fait tourner l'Admin pendant l'année ou je ne sais trop quoi, c'est vraiement pas possible pour le moment ! D'autant plus que le fait que ce soit nous qui le gèrions ne veut strictement pas dire que nous ayons la responsabilité du journal ou je ne sais quoi ! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, merci de me lire ^^ | |
|
| |
Loar Écrivain
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : juste derrière toi...! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Délégués Lun 21 Jan - 23:25 | |
| voilà, je me suis rectifiuuuuue ! Comme ça tout le monde est content, je suis désolée d'avoir écrit ça, j'ai un peu exagéré, mais quand je m'emporte, je m'emporte en entier... Et n'oublions pas que nous sommes ici dans le sujet "délégués" alors c'est bien d'interagir avec les autres messages, mais c'est aussi bien de parler dans le cadre du sujet. De toute façon, pour l'admin, on en est pas encore à son changement de main. | |
|
| |
La plume Tâche d'encre
| Sujet: Re: Délégués Mar 22 Jan - 1:22 | |
| De toute manière, pour avoir des réponses concrêtes, on doit attendre la réunion de vendredi prochain, car je pense qu'on ne peut rien décider dans ce sujet sachant encore et toujours que tout le monde n'est pas inscrit sur le forum et que les personnes en question on s'en doute leur mot à dire ! PS : Tu es pardonné ma NOR >> Pour ma part bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délégués | |
| |
|
| |
| Délégués | |
|