Léo Écrivain
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 2°9 cinéma Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX ! Ven 15 Fév - 13:23 | |
| Tiens, msn remarche pour moi! J'en profite donc pour vous donner mon adresse : gavroche888(arobase)hotmail.fr ( j'était en 4°)
Edit de La plume : Je t'ai modifié le arobase pour éviter les spames ;) | |
|
Loar Écrivain
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : juste derrière toi...! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX ! Lun 3 Mar - 15:04 | |
| soit dit en passant que les adresses msn peuvent être marquées sur le profil des utilisateurs, mais on a tous un peu la flemme d'aller les chercher uns par uns...
Je te suis donc :
Loaar(arobase)hotmail.fr | |
|
lomé Feuille blanche
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : 2nde6 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX ! Mer 5 Mar - 11:28 | |
| moi c salomé j'ai 16 ans, j'étais a la droite d'Enora pendant cette même reunion à côté des mecs qui sont venus foutre le bordel, pour ceux qui voient toujours pas qui je suis je suis blonde avec des lunettes jaunes voilà là je pense que tout le monde devrait me reconnaitre, et je suis en 2°6 (SES), mon adresse msn c'est : emolas44(arobase)hotmail.fr c'est pas super comme adresse mais bon on fait avec | |
|
Loar Écrivain
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : juste derrière toi...! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX ! Jeu 6 Mar - 16:16 | |
| | |
|
hachdrien Journaliste
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Sarkoland Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX ! Jeu 6 Mar - 16:28 | |
| bon bon bon moi mon adresse : schtroumph(arobase)no-log.org | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX ! | |
| |
|