Expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression

Nous imprimons vos expressions pour exprimer vos impressions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS AUX NOUVEAUX !

Aller en bas 
+11
pauline
Léo
marie
Paul
alice
iznogoud2000@hotmail.com
lucas
Nicolas
La plume
Loar
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Age : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:32

Ça y est ! Tu viens de t'inscrire sur le forum ! Mais tu ne sais pas par où commencer... Et bien je te suggère de faire une entrée plus ou moins spectaculaire en répondant à mon message et en te présentant... Comme ça si tu as un pseudo, on pourra te reconnaître !

Et puis bon, c'est toujours plus sympa de voir avec qui on discute ! Alors... Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://expression.exprimetoi.net
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:58

Salut !

Alors, moi c'est Énora... Voilàvoilà, comme ça on me reconnaît maintenant Very Happy
Pour ma personnalité détaillée, j'ai 15 ans, na, je suis en seconde 9, na, comme pleins d'autres, na, j'aime les nouilles, na, et j'étais la tour-de-paroliste aujourd'hui dans la verrière, pour ceux qui ne savent pas qui "Énora" est... Et pis pour ceux qui verraient toujours pas qui je suis, j'avais un chapeau noir et j'arrêtais pas de vous crier de vous taire, parce c'est fou ce que vous êtes bavards... :x Razz na !

Et je sais qu'il y a à peu près 4 autres nouveaux membres !!! À votre tour ! (na) Razz


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La plume
Tâche d'encre
Tâche d'encre
La plume


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:36

Coucou ! Razz

Moi c'est Sylvana, je suis en seconde 9, cinéma audio-visuel pour ceux qui veulent connaître la spécialité de cette seconde ! J'ai 15,5 ans et pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne me Reconnaissent pas, j'étais assise à la droite de Maeva, la secrétaire de la réunion d'aujourd'hui dans la verrière et avec Enora nous sommes les deux personnes à avoir créer le forum et à en avoir parler lors de la réunion !

Voilà, au suivant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Feuille blanche
Feuille blanche
Nicolas


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:21

alors jai pas eu le temps de mettre dimage.^^
moi c 'est nicolas 2nd5 SES. Pour ceux surement nombreux qui ne verrait pas qui je suis ( kel dommage ) je suis celui qui avait un chapeau noir. Je suis rien de special dans lorganisation du journal mais je vais essayer de participer activement...
voila au suivant de ces messieurs ( ou dames)...
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Journaliste
Journaliste
lucas


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:48

suis-je un monsieur ou une dame???? En effet, comme mon nom l'indique, je suis plutôt un monsieur et je m'appelle lucas. j'étais la troisième personne à la droite de léo ce midi, le deuxième à celle du pierre avec un chapeau et le premier à droite de la petite avec un manteau orange et vert (qui s'appelle aussi marie). Je vois avec plaisir que le nombre de personnes enregsitrées a été multiplié par 7 en l'espace de 3 heures. Je constate aussi que je connais pour l'instant tout le monde et que tous ceux que je connais ont l'air bien motivés (malgré une réunoin difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:09

Réunion difficile, réunion difficile... Par rapport à la première on a vachement bien évolué ! On a pas pédalé une seule fois dans la choucroute ! Et pis, vu les conditions qu'on avait, je pense qu'on a du mérite, na !

Et je propose aussi qu'on mette tous nos adresses msn (pour ceux qui en ont et qui ne boycottent pas) parce que se serait plus simple pour se faire passer les infos etc... Proposition entre autres...

En tout cas la mienne c'est : Loaar(arobase)hotmail.fr

(si vous la mettez, je vous conseille de mettre le "@" en "arobase" parce que les spammers se multiplient, et je me reçois des saletés tous les jours à cause de mon *** de site internet, donc conseil d'amie...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Journaliste
Journaliste
lucas


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:02

bin pour continuer comme énora, moi mon adresse msn c'est lusam44(arobase)hotmail.fr (oui je sais c'est nul mais bon quand on a 12 ans, on choisit des adresses de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Age : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:46

J'en profite pour vous rappeler l'adresse internet du journal, pour ceux qui ne l'auraient pas notée, parflemme ou par autre chose...

==> lexpres​sion(arobase)hotmail.fr

Donc envoyez y vos articles dès maintenant si vous en avez, ou bien même des idées. Vous pouvez aussi me les envoyer par mp à partir du forum.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://expression.exprimetoi.net
iznogoud2000@hotmail.com
Feuille blanche
Feuille blanche



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:17

slt moi c victor jetai a doite de enora pendant la reunion (veste en cuir ) tout le monde arrivera a me reconnaitre j'en sui sur
je sui pa forcment bon ecrivain mais je pe etre util

JE SUIS OPEN A TOUT!!!!
alor n'hesiter pas moi c'est iznogoud2000@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Feuille blanche
Feuille blanche
Nicolas


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:15

Neutral Crying or Very sad
moi mes parents veulent pas que jai msn
ouinnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud2000@hotmail.com
Feuille blanche
Feuille blanche



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:19

perso ,je connaisai pa le principe " msn est est movai pour le developement de l'adolescent" ou un truck dan le genre
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:17

t'as pas msn, mais au moins tu as internet Razz y'en a qu'on carrément rien !!
Je ne vise absolument personne !!!

((5 secondes de silence pour Pierre Sleep ))
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:13

salu tout le monde ! bah moi c'est alice, j'ai 15 ans et je suis en seconde 7 (c'est la seconde italien LV2, enfin je crois ^^, ah et mon autre option c'est espagnol LV3). sinon je suis une fille blonde avec des tresses et je m'occupe de faire les affiches du journal (d'ailleurs donnez-moi vos propositions dans le sujet "affiches"). j'ai découvert l'existence du journal vendredi mais je trouve ça super donc je vais essayer de bien participer, et sinon pour ceux qui ont pas internet ya toujours le CDI ...
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:32

oui, y'a le CDI, mais les ordis sont presque toujours occupés... mis ils ont qu'à se démerder,c'est vrai, quoi, à la fin !! Very Happy

Moi je suis une des deux administratrices du forum !!! mais bon, je le dis paske ça peut être utile, par contre si vous avez à vous plaindre ou quoi que ça soit d'autre, plaignez vous à l'admin, là, je ne suis qu'une humble Enora (avec un accent aigu sur le "e" que je ne peux pas mettre parce que je n'ai pas de clavier numérique).

Tu as une adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Feuille blanche
Feuille blanche
Paul


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:23

Moi c'est Paul :p
Revenir en haut Aller en bas
marie
Tâche d'encre
Tâche d'encre
marie


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2008

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:24

Moi c'est marie, la "petite avec un manteau veet et orange" comme dirait Lucas (d'ailleurs il est rouge et vert mon manteau..) Euh autrement je suis en seconde 3. Gni. Bon je vais pas raconter ma vie donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://lickmyboots.canalblog.com
Léo
Écrivain
Écrivain
Léo


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 2°9 cinéma
Date d'inscription : 03/01/2008

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

Moi c'est Léo et je suis comme toute les personnes de ma classe en 2°9. Je suis petit, blond, nerveux et je peux me vanter d'être à l'inititive du nom de ce canard et de son piètre jeu de mot. Je boycotte msn (ou plutôt msn me boycotte en refusant de s'ouvrir sous je ne sait quel prétxte, ce qui fait que je ne me suis pas connecté depuis 1 an) et suis nul en informatique, voila pourquoi je me présent si tard: je n'avais pas compris où le faire. Je peu tout de même vous donner mon autre adresse : léo.richard(arobase)orange.fr et de toute façon, vous pouvez m'envoyer des messages privés par le biais du forum (j'ai de l'espoir). Bon, j'arrete de parler de moi (je dis ça pour les malheureux qui se seraient tapé l'article en entier).
Aux suivantEs...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Feuille blanche
Feuille blanche
pauline


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:08

(Léo aime BEAUCOUP parler de lui^^)

Moi c'est pauline , grande/brune/frisée , bruyante ou muette ça dépend des jours, en 2°9.

Et mon addresse pour ceux qui veulent : lylo308(AROBASE)hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:34

bien pauline, toi au moins, tu suis les conseils AVIS AUX NOUVEAUX ! 231138

bienvenue les gens (on attend encore la présentation de plein de membres qui se sont inscrits et ne viennent pas si souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Journaliste
Journaliste



Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:48

Salut, moi c'est Léa, je suis en 2nd 7 avec Alice et j'ai 15 ans, blonde, petite, bavarde... (ua moins ca c'est fait^^) Very Happy Ha oui, aussi, c'est moi qu'ai trouvé lepetit imprimeur pour le journal, j'essaye d'avoir plus d'infos ! Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:34

Ah et elle est toujours contente et souriante aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Feuille blanche
Feuille blanche
Marionnette


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : dans l'ombre, toujours là, même si l'on ne me remarque pas
Date d'inscription : 28/01/2008

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

Coucou,
Bah,que dire?C'est toujours la question que j'me pose quand j'arrive dan un nouveau forum, alors j'vais pas être longue parc'que j'trouve que ça c'est à rien un long discours(tient, tient, mais ce serai pas ce que j'commence à faire par hasard? AVIS AUX NOUVEAUX ! 244881 bon aller,jme présente: moi c'est Marion de la 2nde 9,je sais que ça dis rien à personn parce que en plus comme jsuis externe j'ai as trop l'occasion d'être là pour les réunion du journal.Il y a pas vraiment grand chose à dire sur moi, mais j'suis toujours prête à aider si il y a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missydu56.skyroc.com
La plume
Tâche d'encre
Tâche d'encre
La plume


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

Bienvenue tout le monde ! On attend encore et toujours du monde !
Revenir en haut Aller en bas
hachdrien
Journaliste
Journaliste
hachdrien


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Sarkoland
Date d'inscription : 25/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

je suis hadrien, en 1L2 cinéma, cheveux longs chatain, vous m'avez certainement vu avec une cravate rose et noire un de ces jours(vous aimez ou vous aimez pas, c'est pour que vous visualisiez). le journal est une excellente idée, le titre également (je lèche les bottes de Léo Razz ) et ce forum est super (je lèche les bottes des admins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hachdrien
Journaliste
Journaliste
hachdrien


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Sarkoland
Date d'inscription : 25/12/2007

AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:58

ah oui, et j'adore la BD Calvin et Hobbes dont les personnages éponymes sont sur mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX NOUVEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NOUVEAUX !   AVIS AUX NOUVEAUX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX NOUVEAUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers: