Expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression

Nous imprimons vos expressions pour exprimer vos impressions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoires drôles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

Histoires drôles Empty
MessageSujet: Histoires drôles   Histoires drôles Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:18

J'ai une blague !

C'est sarkozy qui rend visite à son cheeeer ami Georges Bush, aux États-Unis. Une fois là bas, il lui demande :
-Georges, dis-moi, comment fais-tu pour être entouré d'aussi bons ministres ?
et georges de répondre :
-Très simple, cheeeer ami : je leur fait passer un petit test, vois par toi même.
Il fait alors appeler Colin Powell, ministre de ***, et lui soumet la question suivante :
-Colin, réponds juste à cette devinette et tu restes à la maison Blanche, sinon, tu prends tes cliques et tes claques et tu dégages. Prêt ? Good. "C'est l'enfant de ta mère et de ton père mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Colin Powell réfléchit, puis répond :
-Ben, facile, c'est moi !

Sarkozy est épaté. Aussitôt rentré à l'Elysée, il fait appeller Mr Fion ou Fiion, je ne sais plus très bien, et lui dit :
-Mon cher Fion, je vais te poser une question, si tu réponds bon, tu restes dans mon palais, si tu réponds faux, tu peux toujours devenir testeur de matelas. "C'est l'enfant de ta mère et de ton père mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?"
Le pauvre fion est bien embêté, alors on lui accorde un délais de 24h. Aussitôt rentré chez lui, il contacte les services spéciaux, de Ceget** à la NASA en passant par Wanad** et Sciences & Vie. Il contacte tous les hommes du gouvernement, mais aucun n'est en mesure de lui fournir la réponse.

Alors, désespéré, il pause la question à sa pauvre mère qui lui répond d'emblée :
-Ben, c'est moi !
Alors, tout joyeux, fion se rend à l'Elysée où l'attend Sarkozy, et on lui repose solennelement la question :
"C'est l'enfant de ta mère et de ton père mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
-C'est ma maman ! s'écrie fion.
-Perdu, rétorque Sarkozy, c'était Colin Powell !

Histoires drôles 231138 Histoires drôles 231138 Histoires drôles 231138
Revenir en haut Aller en bas
lomé
Feuille blanche
Feuille blanche



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 2nde6
Date d'inscription : 14/02/2008

Histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:32

Un chaffeur de taxi prend en charge un client:

ce client l'interroge sur tous les boutons constituant son tableau de bord :
-et ce bouton rouge la c'est koi??
le conducteur répond avec humour :
- alors ça, c'est le bouton qui permet de viser les piétons pour mieux les ecraser
-ah ouai c'est cool répond le client

ils arrivent a un passge piéton et le chauffeur fait semblant de viser l'un des piétons...il freine et s'ecarte au dernier moment...

BOUM!!!!

le chaufeur ne comprend pas :
- que c'est-il passé ?
- vous pouvez me dire merci, si je n'avait pas ouvert ma portière on l'aurait loupé
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression :: Entre nous :: HRP-
Sauter vers: