Expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression

Nous imprimons vos expressions pour exprimer vos impressions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Music (is my life) !!

Aller en bas 
+5
Léa
pauline
Loar
Léo
alice
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:20

Bon je lance un sujet totalement hors du journal, mais ça fait un moment que j'en ai envie alors bon ...
Bah oui, il est temps de parler un peu de musique parce que c'est quand meme super important dans la vie, alors qu'est ce que vous écoutez, vous ??
Pour ma part c'est plutot rock anglais ( ex : the libertines, artic monkeys, klaxons...) et rock français qui chante en anglais ( ex: the do, hushpuppies ...) ou en français ( ex: dionysos, yelle, louise attaque...). Enfin j'aime des tonnes de trucs vraiment différents, il y a tellement de groupes !
Donc voila dite moi ce que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

ah oui et sinon est ce que vous ecoutez la radio ?? moi 100% le mouv' !!
Music (is my life) !! 949403 Music (is my life) !! 949403 Music (is my life) !! 892197
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:02

ok c'est bon la musique n'interesse personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Écrivain
Écrivain
Léo


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 2°9 cinéma
Date d'inscription : 03/01/2008

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:31

Si, si moi ça m"intéresse mais je n'ai pour l'instant pas eu le temps d'en parler et je n'en n'est pas non plus vraiment le temps ce soir. Je peux juste te dire que j'aime aussi le rock français et que j'écoute (j'ai écouté), le mouv'. J'écoute aussi du jazz, de la musique bretonne, des chants de luttes, et un peu de ''tout'' ( je mets entre guilemets car tout le monde dit qu'il écoute de tout). Sinon, comme radio, j'aime bien fip, mais de toute façon, je l'écoute pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:29

vive la musique bretonne !! nananèreuh, j'écoute presque plus que ça ... Music (is my life) !! 231138

J'avoue, je suis une ***postérieur du milieu*** totale au niveau de la musique, pas foutue de te sortir le nom d'une seule chanson de Nirvana, je connais les musiques, je connais les titres, je connais les groupes, mais pas moyen de les relier entre eux !

Mais j'aime bien les groupes qui bougent, genre Muse ou ska-p, les révolutionnaires Very Happy

Et c'est le mouv aussi ! à bas les radios de propagande de l'état !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Feuille blanche
Feuille blanche
pauline


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:20

I LOOOOOOOVE MUSIC!

Arctic monkeys / dyonisos/ dandy warhols/ franz ferdinand / the strokes / muse / police / blur /gorillaz / RHCP / rita mitsouko etc etc etc...

et j' écoute le mouv' de tps en tps, mais j'aime pas trop la chanson française qui pète + haut que son c.u.l
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Journaliste
Journaliste



Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

Moi aussi, j'écoute le Mouv' mais je viens d'etre choquée (en fait c'est depuis dimanche) quand j'ai entendu une chanson de Tokyo Hotel !!! Mais beurk, vous me dessevez le Mouv' !!! Soit j'avait eu de la chance et je n'en avias jamais entendu sur le Mouv' , j'etais passé entre les mailles du filet soit vous tournez mal, le Mouv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

Pauline j'adoore tes gouts musicaux, euh sinon la musique bretonne euh disons que c'est pas trop trop mon truc (oui bon j'aime pas, oh sa va), mais chacun ses gouts, et heuresement que tout le monde ecoute pas la meme chose !

ps : merci de repondre je commencais a me parler a moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:04

pas de problème, d'habitude c'est souvent moi qui lance les jeux débiles ou les sujets personnels, mais je me suis dit que certains qui-pensent-que-le-forum-n'a-qu'un-but-de-création-du-journal pourraient mal le prendre...

Mais on est aussi là pour se connaître !!

Oui, chacun ses goûts, il faut savoir où trouver de la bonne musique bretonne, Esquisse, Plantec, les Ramoneurs, Parasol...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Feuille blanche
Feuille blanche
pauline


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:15

A propos , qui vient au concert de dyonisos le 6/05?
Quelqu'un va celui des hush puppies?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:56

celui des hush je voulais trop y aller mais sa tombe la semaine ou je pars au ski avec ma classe ! quand a dionysos sa me dit bien, je vais peut etre m'acheter une place.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Écrivain
Écrivain
Léo


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 2°9 cinéma
Date d'inscription : 03/01/2008

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:10

ça y est, j'ai ma place pour Dyonisos!
Par contre, y s'font pas c.hier avec les prix...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:42

t'y vas toi aussi ?? c'est cool ! je compte acheter ma place bientot, mais c'est vrai que c'est un peu cher quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Écrivain
Écrivain
Léo


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 2°9 cinéma
Date d'inscription : 03/01/2008

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:19

Il faut se dire que c'est simplement le meilleur groupe français sur scène et après, on oublie le prix... Music (is my life) !! 231138
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:59

je les ai deja vu en show case a la fnac, c'était vraiment bien, le prix passe encore mais me degoute un peu quand je vois les prix des festivals, imagine au printemps de bourge, pour le meme prix, tu as deportivo, les baby shambles, bb brune et the kooks ! alors ouai je trouve que ça pousse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Journaliste
Journaliste
lucas


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:35

moi je vais aux huuuuuuuuuuush après demain Music (is my life) !! 231138 Music (is my life) !! 231138 Music (is my life) !! 231138
et par contre j'ai aps encore ma place pour dionysos!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Journaliste
Journaliste
lucas


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

sinon, j'aime bien tout ce qui se rapproche de près ou de loin au rock et les chansons engagées
j'aime bien de la chanson française (bénabar, camille, cali...) à QUELQUES groupes d'électro rock (klaxons, daft punk) en passant par le rock anglophone (franz ferdinand, muse, babyshambles, red hot, libertines, blood arm, arctic monkeys...), le punk ou reggea punk (joy division, the clash, dead 60's, iggy pop&the stooges, sex pistols...), le reggae/ chanson (engagée, très précis) (tryo, babylon circus, hurlements de léo, ogres de barback, rue kétanou...)
sinon ya un groupe de rap que j'aime bien, c'est MAP (Ministère des Affaires Poulaires).
Enfin bref, je peux pas dire que j'écute de tout vu que je n'écoute pas toutes les musiques commerciales de ***Déjection*** (rnb, rap, pop merdique...) et je connais pas du tout la musique classique mais je crois que je vais aller faire un tour aux folles journées de cette année, qui ont l'air TERRIBLE
mais bon je vais aps raconter toute ma vie donc, sur ce, bonne soirée à tous et ceux qui sont au ski, ******!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:48

dans les musiques de déjection, tu as oublié de citer Tokio hotel qui pourtant fait rage en ce moment Music (is my life) !! 231138

==> no comment pour moi.

Eh, tu sais que les ogres de barback vont pitêtre avoir un guitariste qui va leur faire une intro pour jesaisplus quelle musique, et que le guitariste aura 14 ans, qu'il s'appelle Victor et que c'est un ami à moi ??? Music (is my life) !! 244881

(les chevilles anflent...)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Journaliste
Journaliste
lucas


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:15

aaaa, c'est cool pour ton pote, sinon j'ai oublié de citer tokio hotel, ce groupe de M.ERDE, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'aurais peur de paraître grossier!
Revenir en haut Aller en bas
jumaï
Feuille blanche
Feuille blanche



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

Je vais surement aller faire un tour du côté des folles journées aussi.
Pour ce qui est de Tokio Hotel, mieux vaut en rire...H A H A...
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Journaliste
Journaliste
lucas


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:26

aaaaah, c'était ENORME ce concert des hush avec en première partie un groupe nantais, Darling, et après les gros tarés androgynes de fancy. Enfin voila, tout ceux qu'y ni sont pas allés, vous avez vraiment raté quelque chose, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:46

ooooooooooooh sa devéetre gean le concrt des hush serieu je suis deg de pa avoir pu y aller, en mm temps je m'éclatait au ski donc je vais pas me plaindre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Tâche d'encre
Tâche d'encre
marie


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2008

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:47

J'avoue, le concert des hush était absolument incroyable !! J'ai encore un peu mal partout, mais c'était un truc de malades !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lickmyboots.canalblog.com
jumaï
Feuille blanche
Feuille blanche



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:18

Ca fait plaisir de voir que des gens y sont allés et se sont amusés...joie Music (is my life) !! 625375 ^^
Enfin moi je m'en fiche je suis allée aux folles journées et j'ai pogoté ...enfin presque...?
Bref, ça devait être vraiment bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

pogo sur schubert ? Music (is my life) !! 231138 il faudra me raconter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music (is my life) !! Empty
MessageSujet: Re: Music (is my life) !!   Music (is my life) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music (is my life) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression :: Entre nous :: HRP-
Sauter vers: