| MuSiQuE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Feuille blanche
| Sujet: MuSiQuE!!! Jeu 17 Jan - 20:44 | |
| Moi j'ai une nouvelle proposition de music pour le forum: When thesun goes down -Arctic Monkeys (histoire de changer) en + c'est une de mes favourites song, mais bon on s'en fout. Bref c à l'admin de voir^^ | |
|
| |
pauline Feuille blanche
| Sujet: Re: MuSiQuE!!! Jeu 17 Jan - 20:45 | |
| J'ai un peu abusé sur les smileys sorry ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MuSiQuE!!! Ven 18 Jan - 0:17 | |
| le problème, tu vois, c'est que je ne peux pas changer la musique comme ça, il faut qu'elle soit hébergée sur internet, ça veut dire qu'elle doit s'ouvrir dans une page toute seule, et pour cela qu'elle soit directement sur le net.
Je possède l'adresse d'un site qui fonctionne comme ça, le problème est que le choix s'avère particulièrement restreint, étant donné qu'il faut que la musique ait un minimum de rapport avec le forum, et comme ce ne sont presque que des titres américains, ou exportés dans le monde entier...
Mais je chercherai ta musique, je verrai si c'est possible de la mettre sur le portail. | |
|
| |
hachdrien Journaliste
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Sarkoland Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: MuSiQuE!!! Lun 17 Mar - 11:24 | |
| j'adore aussi cette musique, mais elle n'est pas appropriée pour le forum. par rapport aux sites d'hébergement, est-ce que www.deezer.com (un bon site de diffusion de musique gratis, sans téléchargement) peut fonctionner ? | |
|
| |
hachdrien Journaliste
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Sarkoland Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: MuSiQuE!!! Lun 17 Mar - 11:26 | |
| je propose sinon MAP : Balle populaire, la plus connue, et c'est français. | |
|
| |
Loar Écrivain
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : juste derrière toi...! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: MuSiQuE!!! Lun 17 Mar - 19:15 | |
| non, ton site ne marche pas. Il faut qu'il ouvre une page où il n'y a que le lecteur de musique pour que ça marche, et je ne lui vois pas de fonction d'hébergeur... | |
|
| |
hachdrien Journaliste
| Sujet: Re: MuSiQuE!!! Jeu 20 Mar - 15:40 | |
| sinon, radioblog pourrait marcher, non ? normalement, en s'inscrivant on peut mettre un lecteur et/ou une adresse qui permet de lire la chanson. | |
|
| |
alice Écrivain
| Sujet: Re: MuSiQuE!!! Jeu 20 Mar - 18:11 | |
| je crois que radioblog à été fermé non ? ou alors il devait etre fermé ? | |
|
| |
Léa Journaliste
| Sujet: Re: MuSiQuE!!! Jeu 20 Mar - 18:27 | |
| Je crois que la fermeture est jsute momentannée, pour que le site soit refait. | |
|
| |
alice Écrivain
| Sujet: Re: MuSiQuE!!! Jeu 20 Mar - 22:59 | |
| moi je croyais que c'était par rapport à une loi, qui interdisait le streaming ... | |
|
| |
hachdrien Journaliste
| Sujet: Re: MuSiQuE!!! Lun 31 Mar - 10:45 | |
| ben en fait on sait pas trop trop. je crois qu'ils dissimulent leurs problèmes légaux derrière des "travaux" de site. remarque j'y suis pas allé depuis longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MuSiQuE!!! | |
| |
|
| |
| MuSiQuE!!! | |
|