Expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression

Nous imprimons vos expressions pour exprimer vos impressions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COULEUR, COULEUR...

Aller en bas 
+8
Agathe
pauline
La plume
lucas
Léo
Admin
alice
Loar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

DE QUELLE COULEUR, VOTRE FORUM ?
Bleu (vous préciserez lequel)
COULEUR, COULEUR... Vote_lcap0%COULEUR, COULEUR... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Turquoise
COULEUR, COULEUR... Vote_lcap0%COULEUR, COULEUR... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert (vous préciserez lequel)
COULEUR, COULEUR... Vote_lcap19%COULEUR, COULEUR... Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Jaune (vous préciserez lequel)
COULEUR, COULEUR... Vote_lcap0%COULEUR, COULEUR... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crème/orange (vous préciserez lequel)
COULEUR, COULEUR... Vote_lcap29%COULEUR, COULEUR... Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Rouge (vous préciserez lequel)
COULEUR, COULEUR... Vote_lcap33%COULEUR, COULEUR... Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Violet/bordeau (vous préciserez lequel)
COULEUR, COULEUR... Vote_lcap0%COULEUR, COULEUR... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De la même couleur que la bannière
COULEUR, COULEUR... Vote_lcap19%COULEUR, COULEUR... Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:45

Attention, mes amis, mes lecteurs, mes futurs répondeurs, une questiontragique se pose actuellement.

Non, cela ne concerne pas directement le journal, mais plutôt le forum, c'est pour cela qu'il se trouve dans cette catégorie. Eh bien oui, étrange et pertinent dilemme qu'est celui ci. Quelle couleur ?

Je ne citerai pas qui est à l'origine de ce problème qu'on ne doit pas qualifier de superficiel, même s'il s'est dénoncé lui même dans un topic où il n'avait rien à faire d'autre que de s'amuser avec la censure de Mr le très honorable Admin de ce forum, mais le problème est donc :

DE QUELLE COULEUR VOULEZ-VOUS VOIR VOTRE FORUM CHÉRI ?

Tout en sachant que la bannière du forum (la graaande image) sera changée en fonction du temps de la bannièriste et de la saison ou évènement particulier, donc le fond de couleur changera aussi.

Votes maintenant ! Et choisissez votre maillon fort ! Vous avez le droit à plusieurs choix, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:12

moi je vote aucun des trucs, pourquoi ta pa mi gris, ou blanc, ou noir, une couleur assez neutre quoi. sinon je trouve le forum toujours pas tres representatif du journal (euh les coccinelles c'est mignon mais c'est quoi le rapport ?). tu dis aussi que la banniere sera changée en fonction de la saison et tout c'est cool (mais pour l'instant on est pas au printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Age : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:19

pourquoi en parles-tu à Loar ? ce n'est pas l'adinistrateur du forum, c'est un membre come un autre, si tu as une remarque à faire, fais la moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://expression.exprimetoi.net
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:25

j'ai pas mis "gris ou blanc ou noir" tout simpement parce qu'il n'y avait pas assez de choix dans le sondage. si ça te pose un problème, vote blanc (ou noir ou gris, si ça te fait plaisir).

Ensuite, si t'es pas contente de la bannière, tu peux faire des remarques, mais si tu veux te cassez le cul tout le week-end à en faire une et que tu te prends des remarques de ce genre dans la gueule, ben je sais pas comment tu le prendrais mais moi pas forcément bien.

Et c'est une bannière du printemps parce que j'ai pas envie de perdre mon temps à en faire une par jour, je veux bien en faire une tous les deux mois ou pour occasions spéciales, mais là ça va bien.


Cela dit, si maintenant tu as une remarque constructive à faire, je suis prête à t'entendre. voilà tout ! COULEUR, COULEUR... 231138
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:33

et j'ai pas di sa pour etre mechante !! la remarque était pas destinée precisement a loar (je savais meme pa qui a fait la banniere). sinon au niveau des remarques, je disais juste ce que je pense, je pense aussi m'en prendre plein la geule avec mes affiches de toute façon, et moi aussi je me suis cassé le cul a les faire, mais c'est pas pour sa que je vais le prendre mal, je sais tres bien que ce que je fais ne peux pas plaire a tout le monde. si ta pa envi de te cassé le cul t'es pa obligé, moi sa me derange pa du tout, j'aime bien faire ce genre de trucs.
j'aime bien e fait que sur la nouvelle banniere il y ai plein de mots (genre "agir, "savoir" ...) mais je voyais pas trop pk yavé une cocinelle c'est tout
j'espere pa trop tavoir vexé et j'espere que mes remarques sont plus "constructives" COULEUR, COULEUR... 244881
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:49

y'avait juste une coccinelle pour faire joli, et pour mettre du rouge pour faire plaisir à léo, et prce que c'est une p'tite bête du printemps... on commence par tout petit, et on finira ptêtre par un ours *wink*

disons que, bon c'est surtout que j'aime pas les gens qui (je ne dis pas que tu es comme ça) mais qui critique les choses san dire pourquoi ni ce qui pourrait être mieux... donc voilà,

Moi je trouve que le vert c'est pas mal non plus, même s'il y a encore des retouches à faire, mais changer de couler conviendrait à tout le monde,,,
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Écrivain
Écrivain
Léo


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 2°9 cinéma
Date d'inscription : 03/01/2008

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:54

N'empêche, sans blague, l'actuelle présentation est plutôt pas mal voire très bien (je te l'avoue maintenant, je n'aimais pas du tout l'ancienne) et le vert en temps que couleur neutre rend bien. Bon, je suis assez d'accord avec Alice pour la coccinelle même si tu dit que c'est pour me faire plaisir mais cette présentation est déja plus représentative de notre journal (mm si je reste têtu sur le rouge). Merci l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Journaliste
Journaliste
lucas


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:29

Personnellement, une chose me plait beaucoup dans la coccinelle:les deux couleurs (rouge et noir)
je trouve que ca pourrait etre pas mal comme couleurs mais après, peut être serait-ce un peu trop orienté, ce qui ne plait aps à tout le monde ici je pense mais est ce que ca sera possible (vu qu'aparemment tu changeras selon la saison) de faire une fois rouge et noir s'iiiiilteplait
Revenir en haut Aller en bas
La plume
Tâche d'encre
Tâche d'encre
La plume


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:40

Le problème, c'est qu'il y a parfois un manque de temps et de patience, pour satifaire tout le monde. Moi j'aime beaucoup le nouveau design ! Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de changer tout les mois...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:56

moi j'aile bien l'idée que le forum bouge et change, est actif quoi, donc changer de présentation tout les mois ça serait cool, mais ça demande beaucoup de travail, si des ceux qui gèrent le forum sont d'accord, pas de problemes, sinon vous pouvez aussi demander des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:17

ouai le vert sa rend bien pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
La plume
Tâche d'encre
Tâche d'encre
La plume


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:49

On demandera sans doute pas de volontaire, parce que j'ai déjà du mal à convaincre Loar de me laisser toucher à la bannière le mois prochain alors ... Mais moi je serai bien partante, si ça interresse quelqu'un de nous aider à mettre en place chaque mois un nouveau design, nous aimerions bien voir ses propositions ! Seulement je tiens à prévenir d'avance que c'est un énorme travail qui demande à être minutieux, patient et près à recevoir quelque mauvaises critiques de la part des autres ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:07

ouai moi je veux bien etre volontaire, j'aimerais bien essayer une fois de faire une banniere. je serais minutieuse, patiente et je veux bien qu'on critique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Age : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:12

Il n'y a aucun soucis ! Cependant je tiens à te prévenir d'avance qu'elle risque d'être refusé. Je ne doute pas une seule seconde en tes talents de graphiste mais celle qui s'occupe actuellement du design est très difficile à convaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://expression.exprimetoi.net
pauline
Feuille blanche
Feuille blanche
pauline


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:34

le vert c'est treeeeeeeees bien, et pis c'est mignon les coccinelles ^^
Merci l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:27

oui j'ai vu sa ^^ non mais il faudrait trouver un moyen pour que tout le monde puisse envoyer des "maquettes" de bannieres par mails par exemple et qu'apres une banniere soit choisi tout les mois. Comme sa tout le monde pourrait participer, et vous aurez donc moins de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Écrivain
Écrivain
Léo


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 2°9 cinéma
Date d'inscription : 03/01/2008

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:23

J'ai commencé une maquette de bannière que j'enverrais à l'admin pour qu'elle puisse, si elle veut bien, la mettre une fois afin que vous la voyiez.
Elle est plus ''engagée'' que l'actuelle sur le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Age : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:51

LOL ok nous regarderons les bannières et ont vera ! Peut-être que je mettrais en place un sondage pour que tout le monde puisse choisir la maquette qu'il préfère...
Revenir en haut Aller en bas
https://expression.exprimetoi.net
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:59

ya un truc que je toruve vraiment genial sur ce nouvo design du forum, c'est les couleurs differentes pour nous prevenir des messages qu'on a pas encore vu, c'est vraiment super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Age : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:45

pauline a écrit:
le vert c'est treeeeeeeees bien, et pis c'est mignon les coccinelles ^^
Merci l'admin!

Pas de quoi ! À votre service !
Revenir en haut Aller en bas
https://expression.exprimetoi.net
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:51

pour les bannières, précisons tout de suite que c'est moi qui ai faite les deux que nous ayons eu jusqu'à ce jour. Précisons aussi que ce n'est pas volontaire mais je suis très exigeante et on est jamais mieux servis que par soi même, malgré tout je suis ouverte à toute suggestion écrite, voir proposition d'image, si vous avez le temps.

Je dis "si vous avez le temps" parce qu'il ne faut pas pour autant oublier le but du forum qui est de faciliter la création du journal, d'une part, et d'une autre, d'accéder à une possibilité pour en parler, une fois qu'iol sera mis en place.


Donc voilà !! Mais c'est toujours bien d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
La plume
Tâche d'encre
Tâche d'encre
La plume


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:25

Ah oui ! Il faut d'ailleurs préciser que les préoccupations principales ne sont pas tournées vers le design ! Donc merci pour les propositions, tout sera examiné et tout sera fait pour que tout le monde participe, mais n'oublions pas le but premier du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Feuille blanche
Feuille blanche
Agathe


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:23

Mmmh COULEUR, COULEUR... 823657 un bon vert pomme ca en met plein la vue COULEUR, COULEUR... 920181
Et pourquoi avoir une couleur définie? Le changement c'est bien aussi!!
Mais je pense que ce n'est pas le sujet principal du forum que de demander aux gens la couleur avec laquelle ils voudraient leur forum... COULEUR, COULEUR... 745775
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:18

c'est pas le sujet principal, non, mais je ne vois aps de problème à le traiter ici, vu que le forum est justement fait pour parler de ce genre de choses. Ici, on a le temps d'en parler, alors autant le faire, c'est juste une question existencielle qui trotinait dans la tête de certains.
Revenir en haut Aller en bas
La plume
Tâche d'encre
Tâche d'encre
La plume


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:55

Ok, c'est vrai que c'est pas bête Razz
Mais ce qu'il faudrait voir c'est, on change de design tout les mois ou tout les deux mois ? Ca risque de nous donner beaucoup de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COULEUR, COULEUR... Empty
MessageSujet: Re: COULEUR, COULEUR...   COULEUR, COULEUR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COULEUR, COULEUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression :: Sondages :: Extérieurs au journal-
Sauter vers: