Expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression

Nous imprimons vos expressions pour exprimer vos impressions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?

Aller en bas 
+2
Léo
Loar
6 participants

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?
EXPRESSION
EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Vote_lcap75%EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
L'EXPRESSION
EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Vote_lcap25%EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
'Pas d'idée.
EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Vote_lcap0%EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en moque.
EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Vote_lcap0%EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:09

Alors, il est vrai qu'on avait dit "Expression" lors des réunions, mais personne n'avait proposé "L'expression". Qu'est-ce qui va le mieux à notre journal ?

De plus, on a pas de temps à perdre avec cette petite question lors de nos réunions au lycée, donc je vous pose la question, à nous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Écrivain
Écrivain
Léo


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 2°9 cinéma
Date d'inscription : 03/01/2008

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

à la base, Expression est un jeu de mot (je l'avoue, plutôt minable) avec impression, à la manière de la revue de ciné Positif (négatif). Il serait bête de l'appeler l'Expression car le jeu de mot, déja très implicite, disparaitrait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:02

"Expression" c'est beucoup mieux, par contre je comprend pas le jeu de mot (serais-ce du a ma blondeur ??).
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Journaliste
Journaliste
lucas


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

Parce que "nous Exprimons vos impressions en imprimant vos expressions"
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

haaa ok ! j'ai compris EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? 244881
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

non ,en plus c'est même pas ça !! c'est "Nous imprimons vos expressions pour exprimer vos impressions", c'est marqué en haut du forum....

Mais le jeu de mot marche toujours !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Feuille blanche
Feuille blanche
pauline


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:37

Perso j'ai une nouvelle suggestion de nom:



[center]EXPIATION!!!!


C'est génial non? Bien mieux que EXPRESSION et le jeu de mot débile (je ne citerais pas l'invanteur)

Voila, ditesce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Écrivain
Écrivain
Léo


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 2°9 cinéma
Date d'inscription : 03/01/2008

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:08

Je suis plutôt d'accord mais j'ai une idée encore plus pertinente: et si on l'appelait " l' "?
Et comme ça, tout le monde sera content!

PS:l'inventeur t'***Déjection***!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Écrivain
Écrivain
Léo


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 2°9 cinéma
Date d'inscription : 03/01/2008

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:19

C'est quoi ce bin's! Je sais bien qu'on est censé être sérieux mais l'admin n'a pas à nous censurer!
Bref, Pauline, l'inventeur t' e.m.m.e.r.d.e!
Et s'il te plait, gentil admin, stoppe cette censure et promis je ne dirais plus trop de gros mots.
au cas ou vous n'auriez pas compris, innocents lecteurs, l'admin à activé une commande qui transforme nos paroles polissonnes en de désolants et piètres synonymes comme le précédent ***déjection*** à la place de ma réthotique originelle: je t'emm****!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Écrivain
Écrivain
Léo


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 2°9 cinéma
Date d'inscription : 03/01/2008

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:00

Tiens, pendant qu'on est partit dans les débats "peu intéressants" et plutôt stérile, je me disais et ce n'est pas pour faire ***les toilettes sont plus loin*** (je suis sur que là aussi je suis censuré, I mean c.h.i.e.r) le monde que je voyais plutôt la présentation du forum en rouge, ce qui serait plus percutant, plus incisif et représentatif de notre mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:28

Euh rouge c'est peut etre un peu trop mais c'est vrai que les couleurs, les motifs, la bannière(etc... ) du forum ne sont pas forcément super représentatifs du journal. Deja, au depart j'aurais plutot opté pour une couleur neutre, quitte a changer une fois que tout le monde aurait été d'accord. Mais bon c'est deja cool qu'il y ait un forum et je ne crtique pas du tout les créateurs de ce très cher forum qui ont quand meme bien bossé. De toute facon on peut toujours changer, non ?? Je sais bien que la couleur par exemple ne plaira jamais a tout le monde, mais il faudrait quand meme que le design du forum plaisea la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Feuille blanche
Feuille blanche
pauline


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:02

NON NON et re NON!!! Léo arrête de déjectionner!!!
mais bleu clair c ptetre un peu niais
vert? la couleur de la zénitude...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:33

je crois que c'est impossible de trouver une couleur qui satisfera tout le monde de toute façon donc ça sert pas à grand chose (sauf si ça vous amuse aha) de polémiquer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:14

moi je propose que vous écriviez ça dans un autre forum, d'ailleurs, je m'en vas lancer un nouveau sondage là dessus !!

Bon, on attend encore un peu pour les votes, on demandera un vote rapide pendant une assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:47

je c pa si c'est chez moi ou pa que sa fait sa mé le mot "portail" s'affiche pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:49

non, c'est pareil pour tout le monde, un bug de bouton; il faut le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Journaliste
Journaliste
lucas


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

Pour revenir au débat originel, L'expression me rappelle personnellement (grâce à léo) le nom d'un journal plus ou moins fréquentable si on enlève le ion. Et puis de toute facon, comme je l'ai déjà dit, pourquoi revenir su une des bases du journal sur laquelle tout le monde est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
La plume
Tâche d'encre
Tâche d'encre
La plume


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:38

Tu sais, je penses qu'il est toujours bien de revenir sur certaines choses, même les plus minimes, parce qu'on est jamais assez sûre !
Revenir en haut Aller en bas
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:52

lucas, si ce sondage a été crée c'est justement parce que tout le monde est pas d'accord (meme si pour moi le nom du journal avait été voté).
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:22

et le forum sert justement à ça, discuter des choses dont on a pas eu assez de temps pour parler lors des réunions.
C'est trop bête d'être superficiel alors qu'on veut créer un journal, il ne faut pas permettre le moindre doute, et la preuve est là, 6 votes contre 2, les avis sont quand même partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Empty
MessageSujet: Re: EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?   EXPRESSION ou L'EXPRESSION ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPRESSION ou L'EXPRESSION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression :: Sondages :: Intérieurs au journal-
Sauter vers: