Expression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expression

Nous imprimons vos expressions pour exprimer vos impressions.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Communication des informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice
Écrivain
Écrivain



Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Communication des informations Empty
MessageSujet: Communication des informations   Communication des informations Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:33

J'ai une petite proposition : est ce que ça serait possible que à chaque réunion il y ait un compte rendu qui soit fait et qui soit posté sur le forum :?: Comme ça même si on a pas assisté à la réunion on peut quand même être informé de ce qui se passe. Après je sais que ça demande pas mal de travaille, et qu'il faut qu'il y ait quelqu'un qui veuille bien s'en charger mais bon je crois que ça vaut le coup ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Loar
Écrivain
Écrivain
Loar


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : juste derrière toi...!
Date d'inscription : 21/12/2007

Communication des informations Empty
MessageSujet: Re: Communication des informations   Communication des informations Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:29

Oui, se serait pasmal, il faut juste que la secrétaire de la réunion passe les infos aux admins du forum (sylvana ou moi), pour le mettre en post-it sur le forum, se serait une bonne idée... Des idées pourraient êtrerajoutées et d'autres contestées...

Mais on peut aussi les donner carrément à n'importe quel membre qui serat d'accord pour les retranscrire dans un message normal, et l'admin les remettrait en post-it après... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication des informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expression :: Suggestions :: Réalisation du journal-
Sauter vers: